"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papier ancien, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


lundi 14 avril 2014

Fish &… fish !

Des nouveaux pensionnaires pour mon "little bocal"
Des petites créations
en tissus, papiers, peinture,
céramique, galets & même en croute… qui se mange !!
Ils sont tous très beaux & très personnels.
Merci les filles pour ces jolis poissons & votre participation.
Ils vont m'accompagner tout au long de cette nouvelle aventure.

Je vous laisse découvrir & admirer…

 Et pour le tirage au sort, ce sera…
jeudi soir !!

4 commentaires:

  1. Re bonjour Sand,
    Oh ! mais c'est génial de découvrir tous ces chefs de la mer ou des rivières ! Mais tu n'as que l’embarras du choix et j'avoue que j'aurai bien aimé gouté le feuilleté d'Odile. Bah ! Qu'est que tu veux, je suis gourmande !
    Encore merci d'avoir accepté l'aquarium/saladier que tu a préféré dévoiler par l'envers du décor !
    A bientôt
    Pascaline

    RépondreSupprimer
  2. A chacune son style et cela donne une jolie mosaïque !
    RDV pris pour jeudi...
    Valou

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont sympa tous ces poissons ! dommage que tu es reçu le mien trop tard, ce sera pour une prochaine fois...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies participations... et bravo à la gagnante.
    Douce soirée,
    Sdd

    RépondreSupprimer