"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papiers anciens, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


lundi 21 avril 2014

It starts again…

Dernières créations sorties de l'atelier,
le printemps m'inspire…
 …tien ! un poisson ?

J'ai peint des miroirs carré en noir caoutchouc,
ressorti mon vieux manuel de sciences naturelles,
farfouillé dans mon capharnaüm de bois flotté,
installé des petits tubes à essai dans leur support de fil de métal.

- miroir Botanique II -

 - miroir Botanique N°400 -

Mais je rêve, ou il est encore là ?
Eh ! le poisson, tu fais quoi ?

Les petites bêtes du jardin s'invitent à la maison,
Trois fourmis & un insecte ailé en ballade sur une planche,
grande tube à essai pour accueillir les fleurs du jardin,
petit porte-étiquette en métal.

- Soliflore "fourmis" -

 - Soliflore "insecte" -

9 commentaires:

  1. Bonjour
    Et bien j'aime beaucoup l'univers poétique de Sandrine ! ��
    Les gens de Cholet ont de la chance de pouvoir aller voir tes œuvres !

    RépondreSupprimer
  2. sympathique ces nouvelles créas qui je l'espère vont plaire sur cholet !!!

    RépondreSupprimer
  3. De belles créations marines ! Ici, il y flotte un petit air de vacances très agréable !

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de cœur pour le miroir et son association caoutchouc, bois, vieux papier...
    C'est joli, original, je le verrai bien dans la maison de famille en bord de mer (j'adopterai aussi le poisson, il sera comme un poisson dans l'eau !)

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre au gré de mes balades ton joli blog et tes très jolies créations,
    Très belle journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Oh que c'est beau ! Un joli univers à la fois mer et campagne, c'est très réussi.
    Bonne et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toujours fan !!!
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton blog..... superbe !
    il faut dire que je suis très poisson !
    et bois flottés ! bravo....doux dimanche....Vivie

    RépondreSupprimer
  9. Bonne chance pour ta collaboration avec Sandrine, ce doit être un lieu sympa!
    Bonne journée
    Odile

    RépondreSupprimer