"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papier ancien, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


jeudi 17 avril 2014

It's time !!

Vous êtes toutes là, les filles ?
Alors ajustez vos sièges & vos lunettes,
ben quoi ? j'ai bien les miennes moi !
Pour la futur gagnante prévoir un petit alcool…
avec modération tout de même !
Anne-So !! Arrête de te ronger les ongles ! ;-)
Pour les perdantes se munir d'une boîte de… kleenex.
Et sans attendre…
Vu que j'ai que moi sous la main ;-)
Je plonge une main innocente, cela  va sans dire !!
  Bravo Laurence !!
Je t'envoie un mail avec les photos des "sardines",
tu n'auras plus qu'à choisir la tienne.

Et puis je voulais aussi vous montrer le très beau poisson
réalisé par Valérie "Ateliers trucs bidules"

Merci à toutes pour votre gentille participation & vos petits mots !
et soyez pas triste, j'aime tout vos poissons. 

11 commentaires:

  1. Oups j'ai loupé le message où tu proposais ce jeu. J'adore les poissons, Ils sont tous très beaux mais c'est ce dernier, avec les accessoires de quincailleries, que je préfère pour son originalité! Bravo à Valérie pour son imagination et à la gagnante. Belle journée! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne nouvelle dès ce matin ! Merci et j'attends donc ton email.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Laurence
    Il va falloir songer à te procurer un méga aquarium pour tous ces poissons !
    Bon long WE
    Bisou,Valou

    RépondreSupprimer
  4. Oooohh... c'est pas moi. Bravo à Laurence et merci beaucoup pour ce petit jeu. très bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  5. On a été ravie de remplir ton bocal !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à la chanceuse
    C'était bien amusant ! Merci
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Laurence ! De Nantes aux Côtes d'Armor le chemin n'est pas si long et tu recevras vite ta sardine...
    Joyeuses Pâques à toutes !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à Laurence et à toi pour l'organisation du jeu, même si je n'ai pas pu jouer! Beau WE de Pâques. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations à Laurence pour qui le sort en a décidé !
    Sure que la petite sardine sera bien accueillie et heureuse au L côté Ouest ;)

    RépondreSupprimer
  10. de très jolies créations pour ton Bocal !
    à bientôt
    bisettes

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à laurence !!!! J'ai particulièrement apprécié de découvrir les blog des copinautes. à bientôt. Even des dixdoigts au dix bis

    RépondreSupprimer