"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papier ancien, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


mardi 4 novembre 2014

Inspiration…

La nature est toujours source d'inspiration…
et pourtant la jolie spirale que dessine les coquillages est bien loin des sous-bois automnales où se cachent les champignons !
Deux nouveaux photophores à retrouver sur "little shop" dès demain !
 
S'amuser à exposer dans deux flacons anciens chinés il y a peu
 quelques récoltes iodée & moussu
coquillages blancs & fruits de conifères.
Belle journée à vous qui passez !

17 commentaires:

  1. Ils sont ravissants tes bocaux!
    *douce journée*
    des bises
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces bocaux très "inspirants". Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi joli, as usual !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adhère aussi à ton inspiration "en spirale" !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la déco choisie pour tes flacons anciens...
    Doux mercredi,
    Sdd

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison la nature est une belle inspiration, bisous, douce journée

    RépondreSupprimer
  7. j'aime les bocaux chinés !!! belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique! j'aime absolument tout!
    Merci pour cette newsletter ravissante!
    A bientôt
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  9. Une subtile association de l'automne et du bord de mer, avec une belle harmonie d'éléments naturels comme je les aime

    RépondreSupprimer
  10. Coquillages ou champignons...tout est beau ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une ambiance marine sous ce ciel automnal , ça change et c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Simplicité et beauté de la nature, j'aime!
    Odile

    RépondreSupprimer
  13. Tu as raison, la nature est une source incroyable d'inspiration! Coquillage et/ou champignons, j'aime tout. Beau week-end; Des bises

    RépondreSupprimer
  14. De belles associations, comme toujours, belle semaine.

    RépondreSupprimer
  15. Chère Sand ,
    Ta créativité automnale est délicieuse à souhait !
    Amitiés
    Pascaline

    RépondreSupprimer
  16. Tes petits pots "mushroom" sont à tomber.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. coucou Sand je vois que l'automne t'a joliment inspirée ! j'espère que tu vas bien et je suis ravie de voir que certaines continuent leur blog gros bisous françoise

    RépondreSupprimer