"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papier ancien, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


mercredi 13 mai 2015

News !

 Bonjour à tous ! Un mois de mai qui commence plutôt bien pour moi !
Il y a du nouveau pour l'avenir des créations de "Little bocal"…
En effet, les séries de guirlandes "Grimbard & Co" et "Wonderland" ne sont plus disponibles sur la boutique "Little-shop" depuis aujourd'hui…
Toutes vendues ? et non !
Elles sont allées rejoindre d'autres objets de créateurs dans la boutique d'Anne-Claire, "la parenthèse enchantée" à Nantes !
Pour les nantaises ou celles qui sont de passage dans ma ville, la boutique se situe au 23 bis rue Jean Jaurès, non loin de l'ancien Palais de Justice.
Son univers est essentiellement dédié aux enfants et aux mamans.
Une jolie boutique reprise depuis peu par la pétillante Anne-Claire. Les murs, tel un immense tableau noir, affichent les objets et les phrases du moment s'y inscrivent et varient selon l'humeur et les envies de sa propriétaire, qui ne manquera pas de vous accueillir avec son sourire et son dynamisme.

Vous pouvez retrouver l'actualité de "la Parenthèse enchantée"
sur sa page Facebook et sur son site [boutique en ligne]

 Pour moi, une très chouette rencontre qui me stimule et me donne pleins d'idées pour de nouvelles créations qui seront spécialement conçues pour cet endroit.
C'est pas le tout, maintenant va falloir se mettre au boulot !!

Merci Anne-Claire pour ta confiance ! 

5 commentaires:

  1. Ah, super contente pour toi!!!
    Tu continueras à nous montrer tout ce que tu fais, hein?
    *des bises et une douce fin de semaine*
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Et bien bravo !!! Maintenant, tu n'as plus qu'à te transformer en petite ouvrière chinoise pour remplir la boutique ! :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bravo, même commentaire que "la Luciole" !

    RépondreSupprimer
  4. Comme La luciole et Vent de terre, je suis vraiment contente pour toi. Je te souhaite tout plein de succès dans ce nouveau projet. J'espère que les nantaises apprécieront tes ravissantes créas à leur juste valeur. Des bises

    RépondreSupprimer
  5. hey !!! mais c'est cool d'avoir trouvé un nouveau lieu pour proposer tes créas et comme tu dis , ça motive...
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer