"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papier ancien, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


lundi 21 septembre 2015

J'y suis !

Bonjour à toutes et tous
En cet fin d'été
"Little bocal" fait le grand plongeon !
Retrouvez, découvrez & suivez toute l'[actu boutique]
 sur ma page Facebook

Yes !!


6 commentaires:

  1. j' espère malgré tout que tu n' abandonneras pas ton chouette blog !!! je déteeeeeeste "facebouque"...
    bellissima giornata, armella

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est, j'ai liké et partagé.
    Tu as raison de t'y être mise. Facebook n'a pas toujours bonne réputation auprès des "vieilles" comme nous. Pourtant, il n'est que ce qu'on en fait. A nous donc de savoir l'utiliser intelligemment. J'étais réticente au début quand on m'a conseillé de m'y mettre. Je ne regrette pas du tout d'avoir cédé, loin de là. C'est un excellent moyen de se faire connaître grâce à l'arborescence des partages.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bof, dommage...L'essentiel est que tu poursuives quand même ton blog, si toutefois tu en as envie.

    RépondreSupprimer
  4. Chère Sand
    Tu as eu raison comme l'a déjà Mme Epistyle mais il ne faut pas abandonner ton blog qui je te le rappelle est absolument génial !! :D
    J'ai aussi partagé et liké ;)
    Alors à bientôt par ici et par là-bas...
    Bises
    Pascaline

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne nouvelle que tu aies fait "le grand saut" dans ce nouvel univers car on va pouvoir se croiser un peu plus souvent !

    RépondreSupprimer
  6. N'oublie pas ce blog que l'on aime parcourir comme un joli livre d'images !

    RépondreSupprimer