"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papier ancien, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


samedi 24 octobre 2015

Save the dates !

À  vos agendas… Save the dates !!

vendredi 27 & samedi 28 novembre 2015
de 10h30 à 19h00
vente éphémère
 
Deux jours pour venir retrouvez ou découvrir
toutes les créations "Little bocal"
à la boutique d'Anne-Claire à Nantes

"Little bocal" vous concocte plein de surprises pour fêter cet évènement.
À commencer par, un chèque cadeau d'une valeur de 5,00 € à gagner [à valoir lors de la vente ou sur la boutique en ligne "Little bocal"]
Pour tenter votre chance à ce concours deux solutions.

 1 - Pour celles & ceux qui ont un compte Facebook, rendez-vous sur ma page "Little bocal" et suivre les instructions.
(Attention ! la page n'est pas encore mise à jour !)
2 - pour les autres déposer un commentaire ici, relayer l'info sur votre blog en ajoutant l'image ci-dessous & un lien vers mon blog ou ma page Facebook.
Vous avez jusqu'au mardi 24 novembre minuit pour jouer
Bonne chance à tous !!
Et pour celles et ceux qui passeront à la boutique
j'aurai mis dans mon bocal
1 chèque cadeau de 5,00 €
[valable pendant 3 mois à la boutique en ligne "little bocal"]
1 remise de 20 %
[valable 1 an uniquement pour une commande sur la boutique en ligne]
1 cadeau surprise 
[remis le jour même !]
** *** **
Alors venez tentez votre chance !

1 commentaire:

  1. coucou Sand, je te souhaite plein de succès dans ta vente éphémère et espère en voir de jolies photos!
    *des bises et une douce journée*
    Cécile

    RépondreSupprimer