"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papier ancien, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


lundi 25 avril 2016

à l'Ouest !

Pas très présente par ici ;-)
mais j'ai une bonne excuses comme toujours !!
 Je suis en grande préparation de nouvelles collections
pour la saison estivale.
Pour continuer avec mes draps anciens et toile à matelas,
 des coussins très iodée spéciale farniente,
ou pour garder l'empreinte des doux moments passer sur le littoral.
 Je vous présente "Guérande"  un coussin qui sent bon les marais salants et qui donne envie d'aller se balader sur la plage pour glaner quelques jolis coquillages et respirer les embruns.
 Coussin "Bretagne", on entend déjà le cri des mouettes qui volent au dessus de la mer et le mot phare nous évoque quelques noms célèbrent de ces sentinelles des mers…
la jument, Ar-Men, Créac'h…
et pour une petite sortie en mer… enfin pour ceux qui n'ont pas le mal de mer ;-) voilà "Tribord" & "Bâbord"… un duo de coussins pour admirer les étoiles
au claire de lune allonger sur le pont !

Ils seront à retrouver dans la très jolie boutique  de Sandrine
"le ptit b'Art" mais celle de Port-Louis en Bretagne.
La suite demain, bonne semaine…   

4 commentaires:

  1. Une belle invitation au farniente, tout en douceur. J'aime!
    *des bises, Sand et une douce semaine*
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Trop beaux! Une invitation au farniente...

    RépondreSupprimer