"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papiers anciens, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


mardi 31 mai 2016

Premier essai…

J'en avais envie depuis un moment,
alors hier j'ai sortie une bobine de ficelle de chanvre
j'ai fait trois petits tours sur Pinterest,
histoire de trouver quelques tutos…

 Commencer par quelque chose de très simple,
petite suspension avec une ventouse en verre & deux perles en bois.
Adoptée immédiatement par le salon ;-)

Ici dans l'Ouest grand soleil… je vous en envoie un peu !
 Bonne fin journée

5 commentaires:

  1. Joli résultat! Bravo!!!
    *des bises, Sand et une douce journée*
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. vraiment trés sympa. aurais tu des liens ou adresse où trouver les tutos ? Merci tout plein et bonne soirée FAb

    RépondreSupprimer
  3. Voici un premier essai transformé. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. super mimi !!!! ça commence bien
    des bises

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je vais m'y atteler également. En feuilletant un ancien Marie Claire Idées pas plus tard que jeudi, par hasard, j'aurai bien tenté. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer