"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papiers anciens, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


mercredi 8 juin 2016

Bohème style…

Un style "bohème océane" pour cette nouvelle guirlande
Toujours en mode création !!
j'explore la technique du macramé avec délice
& m'amuse à mélanger les matières
ficelle de lin, bois flotté peint ou naturel
tissus, perles, coquillages, verre poli & plumes
le but, renouveler un peu mes assemblages
et vous proposer de nouvelles guirlandes ou suspensions
Alors, qu'en pensez-vous ?


Celle-ci a pris tout naturellement place dans la véranda
Voici quelques détails…


J'en prépare très vite d'autres pour mettre sur le e-shop
Très belle journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire