"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papiers anciens, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


mardi 3 mars 2020

Atelier…

Grand chamboulement dans l'atelier, en ce début mars,
seul le buffet a gardé sa place près de la palissade.
Mon post de travail est à présent sous la mezzanine,
tout près de la fenêtre pour gagner en luminosité.
J'ai installé sous la verrière mes deux meubles de rangement.
 Je me demande encore pourquoi, je n'ai pas pensé dès le début à cette option !
 Bien sûr, j'en ai profité pour revoir aussi la déco.😜 
Ça vous plait ?



Cette nouvelle installation me donne l'impression
d'avoir un nouvel atelier !
De mon bureau, je vois toute la pièce,
en prime j'ai vu sur un bout du jardin
et éventuellement sur un morceau de ciel bleu.😊  



10 commentaires:

  1. propice à la création ! (alors, ça y est, c'est un peu dérangé depuis hier ?!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Presque, il me reste la mezzanine à faire. :-)

      Supprimer
  2. Oh 😮 Sand, je n’ai qu’un mot à dire : TOPISSIME !
    Bises
    Pascaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascaline, je suis hyper contente de ce changement. Bises

      Supprimer
  3. Comment ne pas être inspirée avec un tel décor ?
    Clair, aéré, rationnel, avec ça et là des touches de charme, il est super ton atelier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime encore plus qu'avant. J'espère qu'il m'inspirera encore un peu plus ! Bises

      Supprimer
  4. Tout simplement, j'adore ! Des tonalités neutres et en harmonie, de belles matières. Tout est savamment rangé. Bises et bonne journée. Vivement tes prochaines créations

    RépondreSupprimer
  5. Superbe endroit pour la création.
    Joli samedi
    Monique

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle pièce spacieux. Quel beau atelier. et la décoration juste un brin naturel. C'est cool
    Nous partageons avec l'homme une pièce. D'un côté les bureaux de l'autre mon petit coin Atelier (une table couture, une table cartonnage ou divers) et 2 pans de mur avec étagère pour ranger tout mon fourbi. C'est petit mais je ne me plains pas, j'ai mon coin à moi
    Et avec ce confinement, j'y suis installée toutes les après-midis pour mon plus grand bonheur
    Belle journée
    violine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Violine pour ta visite on ton petit mot. C'est vrai que d'avoir un coin pour soin devient un vrai luxe en ce moment. Bienvenue par ici et prends soin de toi.
      Sandrine

      Supprimer