"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papiers anciens, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


mercredi 20 novembre 2019

new création…

Il arrive parfois que l'on soit en manque
d'inspiration lorsque l'on créé.
Comme devant une page blanche,
où rien ne vient.

Ce qui m'arrive depuis plusieurs mois…


 
Et puis soudain, naît une idée…
j'ai repris, alors, mes petits papiers,
ressortie mes jolies perles anciennes en verre &
du fil de métal.
Tout cela sous l'œil attentif de Monsieur Lino.😉


Petite couronne végétale & poétique {merry christmas}
entièrement réalisée à la main avec beaucoup d'amour.
Imprimer d'une illustration surannée
une nouvelle carte qui servira à la présentation
de cette petite nouvelle.

Je suis Happy ! 😊


Retrouvez dès à présent cette petite nouveauté
sur l'eshop, par ICI

2 commentaires:

  1. il ne faut pas forcer l'inspiration, mais en la nourrissant, elle revient toujours...plus ou moins vite !

    RépondreSupprimer
  2. Elle revient toujours l'inspiration, parfois elle se fait attendre.....bien inspirée, c'est joli comme tout. Douce continuation.

    RépondreSupprimer