"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papiers anciens, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


jeudi 13 février 2020

C'est quand le printemps ?

La grisaille et la pluie
me donne des envies de printemps,
de ciel bleu azur, de vert tendre,
de fleurs de pommiers à la blancheur éclatante,
de vols de bourdons, de chants de merle…
En attendant, je regarde le ballet des oiseaux du jardin
qui viennent aux mangeoires…
moineaux, rouge-gorge & mésanges,
il n'en faut pas plus pour m'inspirer !

Voici ma dernière création sortie de l'atelier,
{Jolie mésange} une suspension légère & poétique
à fixer au mur avec une simple épingle,
à multiplier ou associer aux {Demoiselles}
pour une jolie envolée printanière.



À retrouver dès à présent sur la boutique en ligne, par ICI

7 commentaires:

  1. hou...c'est bö ces fleurs... et ce ciel ! (et tes oiseaux !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Marie-Anne… bon les fleurs ce sont des photos de l'an dernier :-)
      bises

      Supprimer
  2. Si une hirondelle ne fait pas le printemps, laissons ce soin aux mésanges !
    Je suis remontée sur Paris mercredi, et me voici encore à Rezé pour les derniers instants de la chatte Mina... Ce fut une bien triste Saint Valentin.
    Très jolies photos pleines de promesses, merci Sand.
    Bises,
    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies créations comme d'habitude. Vive le printemps ! Encore une tempête prévue aujourd'hui et encore du vent, de la pluie les jours à venir. Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ici aussi ça souffle pas mal mais pas de pluie. Joli dimanche à toi. Bises

      Supprimer
  4. Un très joli billet et ces oiseaux j'adore.
    Bel après-midi
    Monique

    RépondreSupprimer