"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papiers anciens, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


lundi 4 décembre 2017

Un peu de douceur…

Cette année feuilles & couleurs d'automne m'auront inspirées…
Voici une nouvelle série de photophores pour embellir le quotidien.
{les p'tits mots} 
Un clin d'œil à ma copine Sandrine (Argile & barbotine)😉



Dans l'atelier quand la jolie chanson de Juliette Gréco
“Un petit poisson, un petit oiseau“ prend vit…
Étiquettes en papier ancien, bois flotté, fil de métal recuit,
quelques jolies perles et rubans
pour confectionner des supports légers et poétiques.


Y accueillir oiseaux & poissons réalisés en tissus imprimé & ancien.
Un peu de fil de coton couleur caramel et anthracite
pour broder les jolis détails qui font la différence.

  
Vous prendrez bien une dose de douceur pour affronter le FROID.
Au salon, il m'accompagne tout l'hiver mon coussin {Cross},
avec ses tons naturels et sa touche OR, je l'adore !
Il est aussi beau côté recto que côté verso ! 💫


 L'esprit de Noël arrive à pas feutrés.
 On ressort toutes le petites loupiotes, photophores & bougies
pour illuminer les fins de journée sombres
et les longues et douces soirées.
On installe par petites touches une ambiance scintillante.


J'aime ce nouveau petit coussin gris perle en lin ancien
qui accueille l'hiver de son message
Hello Winter
 L'accompagner d'un thé vert délicatement parfumé, d'un bon livre…
s'offrir une pose cocooning près d'un bon feu.
Les plaisirs simples de la saison… 
 

Avoir la tête dans les étoiles et… rêver .
🌛✨

Retrouver toutes les nouveautés sur la boutique en ligne, par ICI 

5 commentaires:

  1. Toujours des créations empreintes de douceur et de poésie. Un univers qui aspire à la quiétude et la petite pause thé pour en profiter . Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Tout es ravissant, as usual!
    *des bises, Sand et une douce semaine*
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Tout est superbe, j'aime beaucoup le coussin Hello Winter avec ce pompon doré.
    Bises et bel après-midi
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Un bien bel univers Sandrine, tout en douceur pour se préparer à l'hiver, et encore empreint de la légèreté de l'automne. Mon coussin feuilles se plait beaucoup chez moi, et il plait surtout énormément à mes chats ;-) J'adore le petit nouveau avec ses pompons ! :-)
    Bises,
    Dominique

    RépondreSupprimer