"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papiers anciens, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


mardi 2 janvier 2018

New year…

 J'espère que vous avez passé une jolie fin d'année avec vos proches.
Cette année écoulée fut pour moi
faite de petits bonheurs au quotidien tellement essentiel
& de bons moments…

Le mariage de ma grande… Pauline,
de 89 & 90 bougies soufflées par mes parents.

D'un joli projet de livre que j'aurai bientôt entre mes mains 😉
merci aux Éditions de Saxe,
à Stéphanie pour sa bienveillance et son suivi pendant cette aventure,
à Marine pour ces belles photos & Sandrine qui fut le lien entre nous 3.

D'un beau voyage à Lisbonne avec mon amoureux.
De belles balades avec mes copines.
De chouettes moments passées avec mes filles Pauline & Éloïse
 et leur amoureux Rémy & Simon.

De belles rencontres de blogueuses que je suit depuis si longtemps… 
qu'elle plaisir de vous avoir rencontrer les filles !
Sandrine {Argile & Barbotine}, Isabelle {Épistyle}, Dominique {la ligne 13}
De belles rencontres avec des créatrices, des clientes, des igettes,
des moments d'échanges toujours riches et conviviales.
Merci à vous pour votre bienveillance & votre fidélité par ici,
sur Instagram & Facbook 😉 



Il est temps de…
vous souhaiter à tous une très belle année 2018
Qu'elle soit, douce, pétillante, pleine de rires,
de jolis moments avec vos proches.
Faites d'échanges, de partages, de rencontres,
de beaux projets, de doux rêves & de petits bonheurs au quotidien.


Commencer 2018 avec une nouvelle bannière
pour ce petit espace de partage avec vous…
Qu'en pensez-vous ?

9 commentaires:

  1. très belle année à toi et vraiment ravie de te suivre en 2018 !

    RépondreSupprimer
  2. Je te réitère mes voeux pour cette nouvelle année, Sandrine ! Pour moi aussi ça a été un très joli petit bonheur de te rencontrer "pour de vrai". J'espère qu'on aura l'occasion de se voir un peu plus longtemps cette année. J'attends la sortie de ton livre avec impatience !
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle et douce année remplie de bonheur, de joie, d'amour, de créativité et une bonne santé pour profiter de la vie.
    Bises et bel après-midi
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne année 2018 !
    Que vos photos sont belles !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci! Très belle année à toi aussi. Ton joli blog est un vrai bonheur, à chacun de mes passages...
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  6. Merci �� je te souhaite également une belle & heureuse année ainsi qu'une bonne santé pour toi & tous les tiens, avec de la joie du bonheur & de l'amour sans modération �� bises & douce soirée Christine

    RépondreSupprimer
  7. Belle et heureuse année 2018.
    Bisous.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  8. Wow. Très créatif. merci et bonne année

    RépondreSupprimer