"Little bocal" en quelques mots…

Des petites créations pour embellir le quotidien, une note iodée, une balade au jardin, une douceur hivernale.
Tissus & papiers anciens, bois flotté, fil de métal & autre récup', objets détournés et revisités…
ce sont les ingrédients que vous trouverez dans mon bocal.


vendredi 3 janvier 2020

New year…

Tout est dit…😁
MeRCi de me suivre par ici
Je vous embrasse.
 

4 commentaires:

  1. Je vous souhaite également une merveilleuse et lumineuse année 2020 et aussi une formidable nouvelle décennie! 10 nouvelles années pour faire de belles rencontres, de jolies découvertes et partager beaucoup de joies et de bonheurs, petits et grands !!! QUE DU BONHEUR !!
    Gigi

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une merveilleuse année 2020, qu'elle t'apporte plein de belles choses.
    Bon dimanche
    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique, je te souhaite également une année douce et joyeuse. Belle semaine.

      Supprimer